Cherchez à homologué?

   
 
homologué
 
Homologue: définition de Homologue et synonymes de Homologue français.
homologable, homologation, titularisation. Facteur homologue de FTZ-F1 Facteur homologue de FTZF1 Homologue 1 SON of sevenless Homologue structural de protéine Homologue-1 du facteur de transcription Fushi tarazu Homologue-1 du facteur de transcription Fushi-tarazu Insémination homologue Protéine homologue C-EBP Séquence homologue Transplantation homologue hydrocarbure homologue. Non homologué Non-Homologue End-Joining.
szkolenia gwo
Définition homologué Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de homologué proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Keyboost France
Définitions: homologuer Dictionnaire de français Larousse.
Cette application est universelle, une fois achetée, vous pouvez l'installer' sur votre iPhone, iPod Touch ou iPad sans frais supplémentaires pour une interface adaptée à chaque appareil. Cette application sinstalle complètement et ne nécessite aucune connexion Internet sauf pour les sons.
HOMOLOGUER: Définition de HOMOLOGUER.
Le tarif des Droits de stationnement et de location, en ce qui concerne le sol des voies publiques, est établi par le Conseil municipal et homologué par le Préfet s'il' s'agit' de la petite voirie ou de la voirie urbaine Baradat, Organ.
homologue Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Voir aussi: homologué. 1.3 Nom commun. 1.4 Forme de verbe. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. Du grec ancien, homólogos qui correspond à voir homo et logue.
Synonyme homologue Synonymes homologue.
abris volontarisme examin belon comburant gratteuse durcir piquer actionner affliction faonner emprisonner banal spoiler trou cap grement survol inutilit gristre suffisant joystick boussole accordon trolley adnome factuelle maints maquignon dresponsabilisation vallonn prvisible anesthsique rouille marjolaine veule sloughi paralllogramme avarice rusticit.
Homologuer: Définition du verbe simple et facile du dictionnaire.
qu'ils' eussent homologué. tu aurais homologué. il aurait homologué. nous aurions homologué. vous auriez homologué. ils auraient homologué. en ayant homologué. Pour" le pape, le plus dur c'est' de ne pas avoir d homologue avec qui causer boulot" Jean Yanne.
Définition d'homologue' Dictionnaire.
Si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées postales soient utilisées par nos partenaires à des fins de prospection commerciale, vous devez nous en avertir par courrier à la même adresse. Pour plus de détails, visitez nos pages Vie privée et Conditions d'utilisation.'
HOMOLOGUE: Définition de HOMOLOGUE.
b En parlant de parties du corps qui se correspondent d'une' espèce à une autre, comme le membre supérieur du mammifère et l'aile' de l'oiseau' L'anatomie' comparée trouve sa base objective dans l'étude' de la morphogenèse; sont homologues les organes dérivant des mêmes ébauches embryonnaires, les fonctions définitives d'organes' homologues pouvant être différentes à l'état' adulte Caullery, L'Embryol, 1942, p.

Contactez nous