Résultats pour analogues

   
 
analogues
 
Définitions: analogue Dictionnaire de français Larousse.
Poser une question. Définitions de analogue. latin analogus, du grec analogos, proportionnel. Qui présente de l'analogie, des rapports de similitude avec une autre chose; comparable, semblable, similaire: Une matière poisseuse, analogue à la résine. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone.
course
Analogue: Définition simple et facile du dictionnaire.
Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de analogue Voir aussi: 16. synonymes de analogue. Le" gouffre est analogue à la nuit" Victor Hugo. La" vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents" Charles Baudelaire.
leemanskredieten.be
analogue Wiktionnaire.
Il a été récemment démontré que le séthoxydime ainsi que ses analogues le cycloxydime et le cléthodime, inhibent la synthèse des acides gras dans des chloroplastes isolés de graminées, par exemple de blé, d'avoine' et de maïs Kobek et al, 1988 René Scalla, Les herbicides: mode d'action' et principes d'utilisation, page 168, INRA, 1991.
Définition: analogue Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, adjectif.
Exemples d'utilisation' de analogue. Dira-t-on" qu'il' peut se produire dans la nature des cas analogues aux hypothèses des problèmes qui comportent indifféremment plusieurs solutions, parce que toutes les conditions qui seraient nécessaires pour déterminer entièrement le résultat ne se rencontrent pas dans les données" Émile Boutroux 1895 De" la contingence des lois de la nature."
ANALOGUE: Définition de ANALOGUE.
Viennent ensuite deux artères analogues aux fémorales profondes, qui se détachent de l'aorte' à la hauteur du bassin, se portent directement en-dehors, fournissent une artère analogue à l'iléo-lombaire, et vont se distribuer aux muscles extenseurs et adducteurs de la cuisse.
Littré analogue définition, citations, étymologie.
3 En anatomie comparée, théorie des analogues, théorie qui recherche les parties analogues dans les corps organisés. On donne le nom d'analogues' à des organes qui, sans avoir la même forme, les mêmes proportions dans les divers animaux, offrent les mêmes connexions avec les organes voisins.
Définition d'analogue' Dictionnaire.
Qui a de la ressemblance, de l'analogie. L'italien' et le français sont des langues analogues. Les ailes des oiseaux sont les analogues des membres antérieurs des quadrupèdes. En anatomie comparée, théorie des analogues, théorie qui recherche les parties analogues dans les corps organisés.
Analogue Wikipédia.
analogue, sur le Wiktionnaire. Analogue est un adjectif désignant quelque chose présentant une analogie. Le mot peut faire référence à.: Chimie modifier modifier le code. analogue structurel, molécule ressemblant à une autre. analogue fonctionnel, molécule qui agit comme une autre.

Contactez nous