Chercher à analogues

   
 
analogues
 
Traduction analogues arabe Dictionnaire français-arabe Reverso.
Des réunions analogues se tiendront en 1998. Chacun des autres requérants fait des allégations analogues. Plus de traductions en contexte.: Voir plus de traductions et d'exemples' en contexte pour analogues" ou accéder à plus d'expressions' contenant votre recherche: analogues à celles" analogues à ceux."
Campaigns
ANALOGUES DE LA PURINE: Classification Anatomique, Thérapeutique et Chimique.
A10AB: INSULINES ET ANALOGUES D'ACTION' RAPIDE PAR VOIE INJECTABLE. A10AC: INSULINES ET ANALOGUES D'ACTION' INTERMEDIAIRE PAR VOIE INJECTABLE. A10AD: INSULINES ET ANALOGUES D'ACTION' INTERMEDIAIRE OU D'ACTION' LENTE ET A DEBUT D'ACTION' RAPIDE PAR VOIE INJECTABLE. INSULINE DEGLUDEC ET INSULINE ASPARTE.
fast secure vpn
Analogie évolution Wikipédia.
Les ailes de l oiseau-mouche à gauche et du papillon moro sphinx Lepidoptera, Sphingidae à droite sont analogues pour leur capacité au vol stationnaire mais ne sont pas homologues car elles sont apparues indépendamment dans deux taxons, les Oiseaux et les Insectes, sans être l'héritage' d'un' ancêtre commun.
SEO Page Optimizer Germany
Définition d'analogue' Dictionnaire.
En anatomie comparée, théorie des analogues, théorie qui recherche les parties analogues dans les corps organisés. On donne le nom d'analogues' à des organes qui, sans avoir la même forme, les mêmes proportions dans les divers animaux, offrent les mêmes connexions avec les organes voisins.
https://www.verkeerservicezuidholland.nl/
Les analogues de l'insuline' Bernard Vialettes, Denis Raccah Google Livres.
Structures et caractéristiques des analogues. Tolérance des analogues de linsuline. Utilisation des analogues rapides de linsuline dans les pompes portables. Utilisation des analogues de linsuline en pédiatrie. Analogues de linsuline et insulinothérapie fonctionnelle. Les analogues de linsuline en soins intensifs.
https://www.huishoudkoopjes.nl/huishoud/droogmolens/22840316-brabantia-droogmolen-50mtr-lift-o-matic-advance-met-beschermhoes-en-wasknijpertas/
Définitions: analogue Dictionnaire de français Larousse.
Soyez le premier à réagir. Poser une question. Définitions de analogue. latin analogus, du grec analogos, proportionnel. Qui présente de l'analogie, des rapports de similitude avec une autre chose; comparable, semblable, similaire: Une matière poisseuse, analogue à la résine. Tweets by LAROUSSE_FR.
ontstoppingsdienst
analogue Wiktionnaire.
Il a été récemment démontré que le séthoxydime ainsi que ses analogues le cycloxydime et le cléthodime, inhibent la synthèse des acides gras dans des chloroplastes isolés de graminées, par exemple de blé, d'avoine' et de maïs Kobek et al, 1988 René Scalla, Les herbicides: mode d'action' et principes d'utilisation' page 168, INRA, 1991.
emielbvba.be
Le mot ANALOGUES est valide au scrabble.
Anglais analogues n. Pluriel de analogue. 11 sous-mots Mots se trouvant tels quels à l'intérieur' du mot. AN ANA ANAL ANALOGUE ES GUE GUES LOG LOGUE LOGUES NA. 8 sous-mots DàG Mots écrits de droite à gauche, se trouvant tels quels à l'intérieur' du mot.
seo
Les analogues de la somatostatine dans le diagnostic et le traitement des tumeurs neuroendocrines gastro-entéro-pancréatiques Revue Médicale Suisse.
La SRS est devenue fondamentale dans le diagnostic et le suivi des TNE et le traitement avec des analogues de la SST permet d'obtenir' une rémission symptomatique prolongée avec amélioration de la qualité de vie, en cas de maladie avancée.
artiesten boeken

Contactez nous