Chercher à americain

   
 
americain
 
Sandwich américain Wikipédia.
Le sandwich américain est, à l île de La Réunion, constitué d'un' morceau de baguette tartinée de condiments au choix, originellement avec du jambon et des frites, le tout recouvert de fromage râpé. Le sandwich est généralement passé sous un gril.
luxembourg hotels
Un drapeau américain brûlé au Parlement iranien.
Index actualités A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z. Le Monde.fr CGV Fréquentation certifiée par l'OJD' Données personnelles Mentions légales Qui sommes-nous?
Keyboost France
Américain Wikipédia.
une course à l'américaine' est une course cycliste sur piste par équipe de deux relayeurs. Aussi appelée Madison.; la classe américaine est une expression française ironique pour se moquer de quelque chose de tape-à-lil voulant imiter un produit des États-Unis.
Réfrigérateur américain Boulanger.
Véritables géants face au réfrigérateur classique, le réfrigérateur américain et le réfrigérateur multi portes sont des appareils particulièrement en vogue, surtout auprès des familles nombreuses. Sophistiqués, ces réfrigérateurs font office de congélateur, de réfrigérateur, de distributeur de glaçons, d'eau' plate et même d'eau' pétillante.
États-Unis Wikipédia.
En 2009, les cinq États les plus peuplés étaient la Californie environ 37 millions d'habitants, le Texas environ 25 millions, l État de New York environ 195, millions, la Floride environ 185, millions et l Illinois environ 13 millions 104.
AMÉRICAIN: Définition de AMÉRICAIN.
En les rapprochant de celles du Brésil, du Chili, d'une' partie de la Californie, ainsi que des nombreux vocabulaires donnés par les différens voyageurs, on voit que généralement les langues américaines manquent de plusieurs lettres labiales, et plus particulièrement de la lettre f.

Contactez nous